1 er entraînement de l'histoire du FCG

Le 28 avril 2016
Stade Olympique de Grugny

Chers abonnés,
Retenez bien cette date historique qui lance véritablement l'avènement du FC Grugny. Venez nombreux pour participer ou pour assister au premier entrainement de son histoire. Après bientôt 10 ans de disette sur le magnifique stade qui fut le lieu incontournable du village, le FCG va le faire revivre et c'est ce jeudi 28 avril 2016 que cela commence. Vous êtes tous les bienvenus pour découvrir le résultat de tous nos efforts et pour bien évidemment partager les valeurs et pratiquer le football dans la joie et la bonne humeur. Seul inconvénient à prendre en compte, nous ne pourrons assurer le lavage des sportifs méritants car nos douches ne sont pas encore fonctionnelles. Malgré cela, nous sommes ravis de vous accueillir pour le tout premier entraînement du club.
A bientôt sur le terrain.

FC Grugny / CAILLY US 3 mois
FC Grugny / CAILLY US : résumé du match 3 mois