1 er Match de l'histoire du FCG

6 juin 2016 - 09:25

Bonjour à tous,

Ce dimanche 5 Juin lors du 1er match amical qui opposait le FC Grugny et l'AJC Bosc le Hard, le score s'est soldé par une victoire 5 buts à 2 en faveur des joueurs de l'AJC.
Nous pouvons être fiers d'avoir tenu tête à une très belle équipe de Bosc le Hard pour cette première historique. L'équipe ne retient pas le score mais surtout la joie, la bonne humeur, la cohésion, le respect et le plaisir de jouer. Tous ces éléments étaient réunis pour réussir ce match.
Nous tenons à formuler une dédicace au tout premier buteur de l'histoire du FCG pour ce match non officiel. Ce but est attribué à Romain, le second sera marqué par David.
Nous sommes très contents de cette rencontre car l'AJC a fait preuve d'un très bon état d'esprit et nous les en remercions pour ce moment convivial. Nous sommes aussi reconnaissants du soutien apporté par les nombreux supporters.
Nous dédions ce match à Valentin qui a du partir à l'hôpital sur blessure au genou.
Nous vous laissons désormais apprécier les photos du match.

L'équipe du FCG.